languageالعربية

L’ex-miss Ukraine dépose sa couronne et prend les armes

L’ancienne Miss Ukraine 2015 a partagé des photos sur son Instagram où elle prend les armes pour lutter contre l’invasion russe. Une combattante pas comme les autres qui déclare que « quiconque traverse la frontière sera tué ».

Après Vitali Klitschko et Oleksandr Zinchenko, c’est au tour d’Anastasiia Lenna, Miss Ukraine 2015, de prendre parti. Le mannequin a publié sur Instragram une photo d’elle, arme à la main et prête au combat. Bien loin de sa couronne, l’ancienne Miss n’hésite pas à employer des termes guerriers : "Tous ceux qui traversent la frontière ukrainienne avec l'intention d'envahir seront tués !". Particulièrement engagée, l’ex-reine de beauté a demandé aux pays occidentaux d’exclure les banques russes de la plateforme de paiement Swift et a appelé ses compatriotes à "Démonter les panneaux routiers sur toutes les routes du pays" pour désorienter les troupes russes.

Anastasiia Lenna avait déjà partagé des clichés d’elle en tenue militaire dans les bois ou dans des terrains d’entrainement. Aujourd’hui, elle a définitivement troqué sa couronne contre les armes. En réalité, la Miss a même plutôt l’habitude de manier les armes car elle s’est lancée, il y a quelque temps, dans une carrière militaire.