languageالعربية

Enfidha: Enquête sur le vol des bijoux d’une victime d’un accident

Rochdi Ben Harrath, directeur de l’hôpital local d’Enfidha, a assuré qu’une enquête administrative a été ouverte, suite au vol des bijoux d’une femme admise à l’établissement le 5 janvier 2021.

Le responsable a expliqué que l’hôpital a reçu les corps d’un couple, victime d’un accident de la circulation survenu à Kondar (gouvernorat de Sousse).

L’enquête a été ouverte, après  la mobilisation de leurs enfants sur les réseaux sociaux assurant le vol des bijoux de leur mère.

Les corps ont été dans un premier temps déposés à la morgue de l’hôpital avant leur transfert au service de médecine légale du CHU Farhat Hached.

Une des filles de la victime a assuré que sa mère portait des bijoux lors de l’accident. En allant à l’hôpital local d’Enfidha pour identifier les corps, elle a assuré que sa mère portait ses boucles d’oreilles. Mais par la suite, l’administration du CHU Farhat Hached a remis à la famille une clé et d’autres effets personnels de leur mère mais sans les bijoux. 

La direction du CHU a demandé à la famille de patienter quelques jours pour déterminer les responsabilités. Par la suite, la famille a été officiellement informée de la disparition des bijoux et que la justice pourrait être saisie.

C'est, précisément, ce que la famille compte faire.