languageالعربية

Jendouba: Mandat de dépôt contre un technicien de l’hôpital régional

Le juge d’instruction au tribunal de première instance de Jendouba a émis un mandat de dépôt contre un des techniciens de la maintenance de l’hôpital régional de Jendouba.

Ce dernier a été interpellé avec un autre technicien vendredi 4 décembre 2020, suite à l’accident de l’ascenseur qui a couté la vie au docteur Badreddine Aloui, jeudi 3 décembre 2020. 

Rappelons que le docteur a fait une chute mortelle dans la cage de l’ascenseur.

Le technicien est poursuivi pour homicide involontaire alors que son collègue a été relâché dans l’après-midi du lundi 7 décembre 2020.

Par ailleurs, le  juge d’instruction au même tribunal a auditionné la directrice régionale de la santé, Kaouther Nahdi, et la directrice de l’hôpital régional de Jendouba Saïda Zaghdoudi. Les deux responsables ont été relâchés après l’audition.

Rappelons que le procureur de la République au tribunal de Jendouba a ordonné l’ouverture d’une enquête, vendredi 4 décembre 2020. Un technicien de maintenance, un électricien travaillant à l’hôpital en plus de deux employés d’une société de maintenance sous contrat avec l’hôpital ont été mis en garde à vue.