languageالعربية

Démolition du kiosque:Le maire de Sbeitla n'aurait pas été au courant

Faycel Remili, le maire de Sbeitla a déclaré ce mardi 13 octobre 2020, que le gouverneur de Kasserine a décidé de la démolition du kiosque anarchique sans l'en informer, en utilisant le matériel du gouvernorat et avec l'intervention des forces de l'ordre.

Remili a ajouté que la municipalité n'avait pas encore fixé la date de la démolition des kiosques en cours de construction sur un terrain appartenant à l'Etat. Le gouverneur a décidé de faire démolir ces constructions anarchiques à minuit mais il est revenu sur sa décision puisque la famille avait appris l'heure de l'intervention, la victime et des membres de sa famille étaient sur les lieux.
Il a  ajouté qu'il a été surpris d'apprendre ce matin, que le kiosque a été démoli et un homme est décédé sous ses décombres. Père de famille, la victime était agée d'une cinquantaine d'années et travaillait dans le dépôt municipal. Le maire a d'autre part souligné que les unités sécuritaires devaient évacuer les lieux avant de procéder à la démolition.