Kef: la fille de 13 ans chez son mari sans l’aval de sa famille!
La mère de la fille âgée de 13 ans mariée à son violeur au Kef a assuré aujourd’hui, lundi 19 décembre 2016 lors de son passage dans Sbeh Ennes avec Jihene que sa fille a accompagné son mari chez lui depuis vendredi dernier sans l'accord de sa famille.
"Le jeune homme a menti à la famille de la fille en indiquant qu'il allait lui extraire des documents nécessaires pour les services sociaux qui suivent son cas. Je ne me suis pas opposée à la volonté de ma fille qui a accepté le mariage. En plus, entre ma famille et celle du jeune homme il y a des liens familiaux, mes deux filles sont mariées aux frères du jeune homme", a-t-elle expliqué.
De son côté Mehiyar Hamadi, délégué général de la protection de l’enfance a déclaré à Mosaïque FM, que la loi n’interdit pas au mari de vivre avec sa femme une fois le contrat de mariage signé. "Mais pour ce cas délicat, il y a des craintes pour la sécurité de la jeune fille. Nous craignons que le mari séquestre son épouse en plus du risque de mauvais traitement. Le ministère de la femme et de l’enfance continuera à faire le suivi du dossier".