Hajeb El Ayoun: Six blessés dans une rixe entre deux familles
Six personnes ont été blessées suite à une bagarre qui a éclaté entre deux familles. Des couteaux, des bâtons et même un fusil de chasse ont été utilisés. Un jeune homme a été enlevé et agressé. Il a été retenu pendant plusieurs heures avant l'intervention des agents de la Garde nationale.
Un autre a été grièvement blessé. Il a été touché par une balle d'un fusil de chasse. La bagarre a éclaté dans une zone de la délégation de Hajeb El Ayoun (gouvernorat de Kairouan).
Cette bagarre est la conséquence d'un différend qui remonte à plus d'un an. Un membre d'une des deux familles en conflit a perdu l'usage d'un œil. Il a été agressé par un membre de la famille rivale.
Cet incident a provoqué un désir de vengeance chez le frère de la victime. Ce dernier n'a pas arrêté de tirer des coup de feu durant la nuit depuis trois jours annonçant l'heure de la revanche.
La brigade de recherche et d'investigation de la Garde nationale s'est chargée de l'affaire. L'accusé principal, propriétaire du fusil de chasse a été arrêté. Un autre suspect accusé d'incitation à la vindicte entre les deux familles a été aussi arrêté.
Une patrouille a été dépêchée sur place pour prévenir toute tentative de reprise de cette rixe. Des tentatives d'apaisement entre les deux familles rivales sont menées par des sages de la région.