languageالعربية

Nafta : Dépassements sur les mausolées , la police municipale absente

Le président de l’association d’entretien de la ville de Nafta, Lazhari Nasr a critiqué les atteintes répétitives sur certains mausolées et ce face au silence des autorités régionales de la ville de Kbab.
Il a dévoilé lors de l’émission Sbeh Ennes, du vendredi 9 décembre 2016 qu’une nouveau dépassement a atteint le mausolée du Saint Mohamed Mkaddem, malgrè les bonne sintentions de la personne qui voulait éviter l’effondrement du toit du mausolée, selon ses propos.

 




Le président de la délégation spéciale de la municipalité de Nefta, Faouzi Hachani a pour sa part révélé que la municipalité était dans l’incapacité de faire face à ce genre de dépassements, et notamment la construction anarchique, puisqu’elle ne dispose pas de police municipale depuis 4 ans. Il a en outre ajouté que la personne ayant construit au dessus du mausolée, n’avait pas de bonnes intentions mais, elle comptait agrandir sa maison en construisant un toit au dessus du mausolée. 
Il a affirmé en outre avoir contacté les autorités concernées pour réactiver la police municipale, mais la situation reste inchangée jusqu’à ce jour.