languageالعربية

Hammamet: l'octogénaire tué par son fils ou mort de tristesse?

Une source auprès de la garde nationale a affirmé que l'octogénaire originaire de la région de Latrach délégation de Hammamet est décédé dans son domicile et non pas à l'hôpital Taher Maamouri à Nabeul.

La même source a indiqué que le vieil homme avait eu un différend avec son fils adoptif le 16 aout 2019 à propos de 1500d. Le père aurait refusé de donner cette somme à son fils qu'il trouve irresponsable.

Une dispute avait éclaté et le fils a poussé son père, le vieil homme s'était rendu seul à l'hôpital mais le staff médical a jugé qu'il se portait bien et l'ont laissé rentrer. Le père est décédé deux jours après l'incident.
Le procureur de la république a demandé que le fils soit interrogé mais ce dernier s'est enfui, un avis de recherche a été émis à son encontre.


En contre partie, le procureur  a demandé le dossier médical de l'octogénaire afin de définir les causes du décès qui pourraient être dû à la violence de son fils ou une négligence lors de l'examen médical. Si son état ne nécessitait pas réellement une hospitalisation le défunt pourrait ête mort par tristesse.