languageالعربية

Sami Mhenni: 600 agents sécuriseront "Sawt Essahara"

Sami Mhenni,  directeur de l’évènement touristique « Sawt Essahra » (voix du Sahara) a assuré, aujourd'hui, 25 février 2016, à Mosaïque FM que plus de 600 agents de différents secteurs vont assurer la sécurité de l’évènement. Ce dernier aura lieu du 26 au 28 février courant à Ong El Jmal du gouvernorat de Tozeur.


Notons que le syndicat régional des Forces de la Sécurité Intérieure à Tozeur a précedemment révélé qu’elle allait s’abstenir de sécuriser les événements culturels et touristiques qui se dérouleront dans la région durant la fin de cette semaine. Ce refus s'inscrivait dans le cadre des mouvements protestataires que les sécuritaires organisent en guise de protestation contre le refus des autorités de tutelle d'appliquer les accords signés et de régulariser leurs situations.

 

Toutefois, la Coordination Générale du syndicat des Forces de Sécurité Intérieure et de la Douane à Tozeur a révélé que les agents sécuriseront bel et bien l'évènement. La Coordination a ajouté que le Corps est conscient de l'importance d'un tel évènement surtout avec ce que vit, actuellement, la région comme stagnation. La coordination a rassuré les visiteurs quant à la sécurisation de l'évènement par les différentes filiations du secteur.