Kasserine: Fausse alerte à l’enlèvement d'une enseignante
Une information a circulé dans la nuit du mercredi 14 novembre 2018 concernant l'enlèvement d'une enseignante à la région de Hassi El Frid à Kasserine.
Un gardien d'une école a lancé l'alerte en indiquant que son amie qui devait se rendre dans la région a été enlevée. L'homme a été contacté par son amie à plusieurs reprises. Elle a précisé qu'elle a été enlevée par une bande de criminels.
Selon le correspondant de Mosaïque FM dans la région intervenu ce vendredi 16 novembre 2018 dans Sbeh Ennes, l'enquête policière a révélé que l'homme et son amie avait une relation virtuelle. Ils ne se sont jamais rencontrés. La femme s'est présentée comme enseignante originaire de Mahdia. De son côté, l'homme a fait croire à son amie qu'il est riche. Ils ont passé un accord pour se rencontrer avant qu'elle n'annonce son enlèvement et que les criminels réclamaient une rançon.
En pistant les appels reçus, il s'est avéré que la femme n'a pas quitté Mahdia. Le numéro d'appel semble ne pas être le sien.
L'enquête semble mener vers une tentative d'escroquerie de la part de cette femme en pensant que cet ami virtuel est riche.