Lotfi Rhouma: Mon père souffrait depuis 6 mois à cause d’une compresse
Lotfi Rhouma fils d’Abdallah opéré vendredi dernier à l’hôpital régional de Tataouine où le staff médical a découvert une compresse oubliée dans son abdomen, a indiqué aujourd’hui, lundi 3 octobre 2016 lors de son passage dans Sbeh Ennes avec Jihene Miled que depuis six mois, son père a été opéré dans une clinique à Gabés en avril dernier. Son père a retiré une tumeur au niveau du côlon à la clinique. Lotfi a noté que la santé dans son père ne s’est pas améliorée depuis l’opération.
«Les médecins à l’hôpital régional de Tataouine ont décidé de l’opérer de nouveau pour découvrir par la suite la compresse oubliée. Personnellement je ne m’attendais pas à apprendre cette nouvelle. Les médecins ont assuré que mon père a eu beaucoup de chance. Pour le moment, il dort encore au service de réanimation de l’hôpital, mais il va mieux», a fait savoir Lotfi.
Le fils de ce patient a assuré qu’il n’a pas contacté la clinique après cette découverte. Auparavant la clinique a refusé de donné un rapport sur l’opération de son père. Mais Lotfi a assuré qu’il a gardé toutes les factures et les documents qui concernent l’opération du mois d’avril dernier.