languageالعربية

Sousse : Un citoyen se fait agresser par deux agents en tenue civile

Chayma Chaouachi, fille de Ridha Chaouachi, un citoyen tunisien, a dit sur nos ondes que son père a été gravement violenté par deux agents de la police qui étaient en tenue civile.

Selon le témoignage de la fille, l’agression a eu lieu alors qu’ils étaient en chemin vers Sfax. Le citoyen était accompagné par son épouse et sa fille. Cette dernière donne son témoignage sur nos ondes :


« Juste après la station de péage de Sousse. Une voiture nous gênait. Deux personnes étaient à bord. Mon père a stationné près du poste de sécurité de Sousse pour porter plainte contre le conducteur de la voiture.

Dès qu’il est descendu de la voiture, les deux personnes qui étaient à bord lui ont directement donné un coup de poing en plein visage et sa lèvre s’est immédiatement coupée en deux.

Je suis descendu pour prendre sa défense, l’un d’eux m’a tiré par les cheveux et m’a frappé. L’autre continuait de s’en prendre à mon père, il lui a donné un coup de pied et l’a fait tomber par terre.

A l’hôpital de Sahloul, mon père a été soumis aux examens qu’il faut. Et on a diagnostiqué une hémorragie interne au niveau du crâne et ce suite à sa chute après le coup de pied qu’on lui a donné.
De mon côté j’ai donné mon témoignage à la police judiciaire qui ont été à la hauteur."