languageالعربية

Cap-Bon: Fortes pluies et débordement d'un oued

Le directeur régional et porte-parole du comité régional de lutte contre les catastrophes à Nabeul, le colonel Mourad Mechri, a déclaré sur les ondes de  Mosaïque  FM ce lundi 23 septembre 2024, que la délégation de Menzel Temime a connu hier et aujourd'hui des pluies importantes, entraînant des accumulations d'eau sur les routes et le débordement de l'oued Charchara.

Selon Mechri, les eaux de ruissellement n'ont pas entravé la circulation et se dirigent vers la mer et s'autres  pluies significatives attendues cet après-midi selon les prévisions météorologiques.

Mechri a également noté que la protection civile de Nabeul n'a pas reçu de demandes d'intervention ce matin dans l'ensemble de la région, mais qu'elle est intervenue hier soir à Haouaria et à Kelibia pour effectuer des opérations de pompage des eaux devant les maisons et pour retirer un arbre tombé sur la route.

Il a affirmé que le comité régional de lutte contre les catastrophes à Nabeul est en état de réunion permanente depuis jeudi dernier, avec l'activation des comités locaux pour suivre la situation dans la région.