Kairouan : Un baron de la drogue arrêté
Les agents de la brigade anti-stupéfiants d'El Gorjani ont réussi à arrêter l'un des plus grands trafiquants de drogue opérant à Kairouan et dans d'autres régions du Centre-ouest et ce, lors d'une opération menée dans un quartier de Kairouan.
Ce criminel, recherché dans plus de quinze mandats d'arrêt pour son rôle de leader de réseaux de trafic de drogue, était en fuite, depuis environ trois ans. Il approvisionnait les dealers à Kairouan, Sidi Bouzid et Kasserine.
Les enquêteurs ont intensifié leurs efforts pour suivre ce trafiquant, connu pour sa grande prudence et son recours à des dizaines de jeunes pour sécuriser ses opérations. Grâce à une surveillance et des investigations approfondies pendant plusieurs semaines, les agents ont pu le faire tomber dans un guet-apens et procéder à son arrestation.
Ils ont ainsi saisi des centaines de comprimés de psychotropes ainsi que des quantités en poudre. En effet, le trafiquant écrasait le produit, le mélangeait avec de la cocaïne, puis le revendait.
L'enquête continue pour démasquer les autres membres de son réseau, avant de le traduire devant la justice.