languageالعربية

Le bilan de la Collision entre un camion et un bus à Enfidha

Dr. Riadh Boukef, chef du service des urgences à l'hôpital universitaire Sahloul de Sousse, a annoncé le décès d'une  deuxième passagère du bus de la SNTRI, une jeune fille, âgée de 18 ans, à la suite de l'accident, survenu aujourd'hui, sur la route nationale n°2 à Enfidha, impliquant un poids lourd et le bus de Transport Interurbain, en provenance de Médenine et en direction de Tunis.

Dr Boukef a ajouté à Mosaïque FM que deux personnes blessées ont été admises en réanimation, leur état étant jugé critique.

Par ailleurs, sept blessés ont quitté l'hôpital, après avoir reçu les premiers soins, tandis que quatre autres ont été maintenus pour des examens supplémentaires, afin de s'assurer de leur état de santé.

La Société nationale de transport interurbain avait précédemment annoncé que la collision du poids lourd avec le côté gauche du bus avait provoqué la mort d'une passagère âgée et blessé environ 13 autres personnes, dont le chauffeur du bus. L'état de quatre blessés était jugé grave.

La société a, par ailleurs, indiqué  qu'une enquête avait été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident, établir les responsabilités nécessaires et prendre les mesures légales appropriées.