languageالعربية

La bataille rangée ďEttadhamen: Rejet des demandes de libération

Mosaïque FM a appris que la Chambre correctionnelle du tribunal de première instance de l'Ariana a rejeté la demande de libération des 17 jeunes, détenus dans l'affaire liée aux violences survenues dans les quartiers de Cité Ettadhamen et Mnihla la semaine dernière.

Il est important de souligner que le parquet près le Tribunal de première instance de l'Ariana avait émis des mandats de dépôt à l'encontre d'environ trente jeunes, arrêtés suite aux incidents de violence qui ont eu lieu à Mnihla et à la Cité Ettadhamen, deux nuits de suite, le week-end dernier.

Ces batailles rangées ont semé la terreur parmi les résidents, entraînant la destruction de nombreuses vitres de voitures, de façades de commerces et de logements, outre les diverses blessures parmi les nombreux participants aux bagarres.

Après leur audition par le juge d'instruction, il a été décidé de déférer les 17 jeunes détenus devant la Chambre correctionnelle du Tribunal de première instance de ľAriana. La Cour a reporté, hier, leur procès à une date ultérieure, tout en refusant leur libération provisoire.