languageالعربية

Elle abusait d'enfants pensionnaires d'un centre d’accueil...

Jabeur Ghnimi, porte-parole du Tribunal de Sidi Bouzid, a indiqué, dans Sbeh Ennes de ce mardi, que le Parquet auprès du Tribunal de première instance de Sidi Bouzid a émis des mandats de dépôt à l’encontre de deux des trois personnes arrêtées, dans le cadre de l’enquête sur une affaire de traite d’enfants, pensionnaires d’un centre d’accueil de la ville.

Il a ajouté que trois fillettes ont fait l’objet d’exploitation sexuelle, en dehors de l'enceinte de ce centre d’accueil.

"Le réseau est dirigé par une femme qui utilise ces mineures par l’intermédiaire d’une fonctionnaire du centre. Les mandats de dépôt ont été émis à l’encontre de la cheffe du réseau et de l’un de ses clients, alors que des avis de recherche ont été  lancés contre d’autres personnes, soupçonnées d’être impliquées dans cette affaire", a-t-il dit.

Jabeur Ghnimi a, également, souligné que le Parquet a ouvert une enquête pour exploitation sexuelle de mineures, prostitution, viol et utilisation de stupéfiants et ce, après avoir reçu une alerte de l’Instance nationale de lutte contre la traite des personnes.