languageالعربية

Le clan de Sofiène Toubel réagit à la vidéo polémique

Le parti Nidaa Tounes, clan de Sofiène Toubel, a dénoncé à l’issue de la réunion tenue par son bureau politique, le 19 mai 2019, ce qu’il a considéré comme une campagne de dénigrement visant les symboles du parti, faisant allusion à la vidéo polémique de Sofiène Toubel.

Le communiqué publié par le parti a souligné que le succès du dernier congrès du parti à Hammamet a suscité la colère de la famille du président de la république et du mouvement Ennahdha. Le Nidaa Tounes a souligné qu’il dévoilera bientôt les parties qui sont derrière cette vidéo polémique qui porte atteinte à la déontologie du travail politique et ternit encore toute la classe politique.

Nidaa Tounes a affirmé également qu’il est plus que jamais déterminé à faire face aux tentatives de déstabilisation menées par le clan de Hafedh Caid Essebsi.

Par ailleurs, le parti a appelé le chef du gouvernement, Youssef Chahed à plus de travail pour maitriser les prix des produits de première nécessité, à faire face au monopole et à  contrôler les circuits de distribution.