languageالعربية

Nidaa Tounes: Moncef Sellami chargé de la coordination générale

Les dirigeants et les cadres de Nidaa Tounes réunis ce dimanche 20 novembre 2016 sont d’accord pour charger le dirigeant Moncef Sellami de la présidence du comité de direction  du parti en attendant l’organisation du congrès électoral.


Khaled Chouket, dirigeant à Nidaa Tounes a assuré à Mosaïque FM que le nouveau coordinateur général du parti se réunira prochainement avec le président de la République dans le but de réunir les forces et reconstruire Nidaa Tounes.


 

Pour rappel une réunion nationale des membres du comité de salut de Nidaa Tounes a eu lieu ce dimanche 20 novembre 2016 après une série de réunions régionales.


"Le but est de trouver un accord sur un plan de salut et finir par organiser un congrès électoral démocratique. Ce congrès doit permettre au parti de jouer le rôle qui doit avoir sur la scène nationale et politique", a assuré Khaled Khouket, dirigeant au parti.


"La réunion examinera aussi les mesures juridiques pour prendre la défense de Lotfi Nagdh suite au non lieu décidé par la justice. Il s’agit d’une réunion ouverte à tous sans exception", a-t-il dit.