Congrès de Nidaa Tounes: Houda Nagedh exprime son mécontentement
Houda Nagdh, la veuve du martyr Lotfi Nagdh a boycotté, hier, 9 janvier 2016, les travaux des commossions du congrès constitutif de Nidaa Tounes.
Houda Hagdh, a estimé que durant l'ouverture du congrès son époux n'a pas été mentionné lors de l'allocution de Béji Caïd Essebsi, président de la République. Elle a considéré que la moindre des choses était de se rappeler de Lotfi Nagdh qui a donné sa vie pour Nidaa Tounes.
Houda Nagdh n'a pas participé aux travaux des commissions destinés à élire le secrétariat général et les différentes commissions qui ont eu lieu hier, 9 janvier 2016.
La veuve de Lotfi Nagdh à démenti l'information relayée par certains médias selon laquelle, elle a quitté la salle en pleur lors de l'allocution du président de la République. Des dirigeants de Nidaa Tounes ont présenté leurs excuses à Houda Nagedh suite à ce mécontentement.
En réponse aux propos de la veuve de Lotfi Nagdh, le dirigeant de Nidaa Tounes, Ridha Belhaj a indiqué que le président du parti, Mohamed Ennaceur a rendu hommage au défunt lors du coup d’envoi des travaux du congrès en soulignant que le parti s’engage à tenir ses engagements envers la veuve et les enfants de Lotfi Nagdh.