languageالعربية

Un pakistanais et une femme de ménage volent de 325mille.d

Un homme d'affaires habitant la région d'Ennasr gouvernorat de l'Ariana s'est vu dérober une importante somme d'argent, qui serait de 325 mille dinars. Selon Jihene Miled l'homme d'affaires ne s'était pas rendu compte au départ qu'il a été volé, ce n'est qu'en constatant que l'argent caché chez lui a diminué de façon considérable qu'il a alerté la police de l'Ariana.

En ouvrant une enquête il s'est avéré que le gardien de la maison de nationalité pakistanaise, était en relation avec une ancienne femme de ménage ayant travaillé chez l'homme d'affaires en 2013. Le gardien s'était rendu à Sousse où habite la femme en question. En interrogeant le père de cette dernière, il a avoué que l'argent était chez sa fille et qu'elle s'était achetée une maison, deux voitures et un projet d'élevage d'abeilles. La police a trouvé de l'argent caché dans une ferme et 75 mille dinars dans el compte bancaire du mari de la suspecte.

Cette affaire de vol, nous mène à poser la question comment se fait -il que l'homme d'affaires ait autant de liquide chez lui au point qu'on lui vole des centaines de millions sans s'en rendre compte.