languageالعربية

A.Hachfi : le responsable d’un club du Sahel m’a menacé…

L’arbitre, Abdelhamid Hachfi a déclaré lors de son intervention dans Forum Sport de ce jeudi 3 novembre 2016 que le responsable d’un grand club du Sahel l’a insulté après le match entre le CSS et l’ASM lors de la saison 2015-2016 et l’a informé qu’il n’officiera plus de matches en Ligue 1. Il a ajouté que depuis ce match, la FTF l’a gelé et a refusé de lui accorder une seconde chance.

Abdelhamid Hachfi a reconnu avoir commis des erreurs lors de ladite rencontre mais la direction nationale d’arbitrage assume sa part de la responsabilité puisqu’elle n’a pas tenu compte de son appartenance sportive avant sa désignation pour ce match.
 
Il a ajouté que la situation qu’il connait prouve que des responsables de grands clubs manipulent le football tunisien et ont plus pouvoir que les responsables de la FTF. Hachfi  a refusé toutefois de dévoiler les noms de ces responsables.
 
Hachfi a indiqué également qu’il essayé de contacter le président de la FTF, Wadii Jary et le président de la commission des désignations, Jamel Baraket pour essayer de résoudre son problème, en vain.

Selon lui, les problèmes d’arbitrage sont les dernières des préoccupations de Wadii Jary qui ne cherche qu’à améliorer ses relations avec les clubs.