languageالعربية

Un gang libyen tue un tunisien par balles

Un incident tragique est survenu  dimanche dernier en Libye, dont la victime est un tunisien père de 4 enfants, il a été attaqué par un gang armé libyen, il a été volé puis tué par balles.
L'activiste, Mustapha Abdelkabir et spécialiste de la question libyenne a déclaré ce mardi 18 septembre 2018 que la communauté tunisienne vit plusieurs problèmes suite à la détérioration de la situation sécuritaire en Libye et la propagation des crimes organisés, assassinat, kidnapping...

Le citoyen tunisien agé de 48 ans et originiare de la ville de Sbitla et gouvernorat de Kasserine, promoteur et est installé en Libye depuis plusieurs années, il a été attaqué par un gang armé dans l'après midi du dimanche. L'un de ses employés a été blessé à la jambe avant de le tuer en tirant 3 coups de feu et ensuite ils lui ont volé sa maison.
Transporté à l'hôpital de l'avenue Zaouia en Libye, mais il a succombé à ses blessures. Le rapport du légiste a confirmé la mort suite à des coups de feu à partir d'une arme automatique, il sera rapatrié mercredi pour être enterré.