Taboubi s’insurge contre le gouvernement
Noureddine Taboubi, secrétaire général de l'UGTT a déclaré en marge de la conférence des offices et des institutions publiques réunie ce mardi 4 septembre 2018 à Hammamet, que toutes les entreprises publiques sont visées par les "bandes".
Il a ajouté que l'Etat tunisien n'a pas d'hommes d'Etat au ses réel d'un Etat. Ils n’ont pas de vision, a-t-il estimé.
Il a ajouté que les entreprises sont visées par ces "bandes" et qu'il assume sa responsabilité dans le choix de ce terme. "Chacun cherche de l'aide à l'étranger afin de puiser sa légitimité. Personne ne défend les intérêts du peuple. Ils vendent des rêves et ceci ne passera pas pour l'UGTT. Nous sommes une force du bien et ne nous pouvons pas traiter avec ceux qui vendent l'illusion et travaillent avec une mentalité de marketing".
Le secrétaire général de l'UGTT a accusé le gouvernement de causer la pauvreté du peuple en plus de le rendre marginalisé. "Ils veulent nous vendre la pauvreté et la marginalisation... Nous n'avons rien trouvé, même pas les médicaments. Nous ne laissons derrière nous que la Somalie. Il s'agit d'un gouvernement de Facebook et certains criminels ont menti à l'opinion publique", a-t-il conclu.