Prise d'otage au Cameroun : 'on n'a pas reçu d'annonce officielle'
Le neveu de Khaled Tinsa, le tunisien décédé dans la prise d'otage au Cameroun a déclaré à Mosaïque FM que la famille n'a toujours pas reçu d'annonce officielle de la part des autorités confirmant la mort de son oncle.
La famille a reçu la nouvelle de la part d'amis à la victime.
Il a également déclaré que la famille n'arrivait plus à entrer en contact avec la victime depuis 3 jours. Elle a cru que c'était dû à un problème de communication, vu qu'il travaille dans une région aride au Cameroun.
C'est son épouse qui a fini par contacter la société dans laquelle il travaille en tant que technicien. Les collègues lui ont ainsi annoncé son kidnapping.
La famille a par la suite vu la photo de la victime relayée sur les réseaux sociaux et s'est empressée de contacter le ministère des Affaires étrangères qui a confirmé qu'elle suivait l'affaire de près et que les négociations de leur libération étaient en cours.
Le neveu a critiqué la manière de communiquer de la société et du MAE. Khaled s'est installé au Cameroun afin de participer à des travaux. Sa dernière visite en Tunisie remonte à 3 mois.
Avant son passage au Cameroun, il s'est déjà installé en cote d'Ivoire.