Dardouri invite Abidi à un débat télévisé
Issam Dardouri, président de l'organisation tunisienne de la sécurité et de la citoyenneté a invité l’ancien président de la brigade de sécurité des avions à l’aéroport de Tunis-Carthage à un débat télévisé.
Ce débat doit être en direct et en présence d’un représentant du ministère publique a ajouté Dardouri.
C’est une occasion pour présenter toutes les vérités et les informations sur les réseaux d’envoi des jeunes vers les zones de conflit.
Dardouri a ajouté qu’il sera de nouveau à l’ARP pour faire une seconde intervention autour de détails qui concernent les réseaux d’envoi des jeunes. Il a ajouté qu’il a auparavant présenté des faits prouvés et qui ne peuvent pas être contredits.
De son côté Abdelkrim Abidi, ancien chef de la brigade de sécurité des avions à l’aéroport de Tunis-Carthage a fait savoir qu’il a présenté une liste nominative de personnes étrangères impliquées dans les opérations d’envoi des jeunes vers les zones de conflits. Parmi les noms présentés aux députés membres de la commission en charge de ce dossier, celui du premier responsable de ce crime en Afrique du nord, a indiqué l’ancien responsable.