Expatriés tunisiens : la Tunisie est belle malgré tout
Comme chaque fin d’été, les différents ports tunisiens connaissent une augmentation considérable du trafic ce qui provoque un encombrement notamment au niveau des guichets ou les expatriés tunisiens font la procédure d’inscription de leurs véhicules.
La plupart des tunisiens au port de la Goulette ont indiqué au micro de Mosaïque FM que passer les vacances d’été en Tunisie a un goût particulier avec la famille et les proches.
Les personnes interrogées ont souligné qu’une amélioration au niveau des services a été constatée cette année mais plusieurs choses restent à revoir notamment en ce qui concerne les complications administratives.
De son côté, le directeur commercial de la Compagnie Tunisienne de Navigation, Samir Thimouni, a affirmé que le trafic a fortement augmenté depuis le 20 août 2017 et que la CTN était obligée d’organiser des voyages supplémentaires pour répondre à la forte demande.
Il a appelé également les voyageurs à respecter les horaires programmés et à débarquer au port cinq heures avant le départ pour éviter tout encombrement.