Enseignement Supérieur: I Watch contrôle les concours de recrutement
Le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et l’Organisation « I Watch » signent une convention qui implique que l’Organisation contrôle tous les concours de recrutement organisés par le ministère sur tout le territoire tunisien.
Youssef Belgacem, directeur des projets d'I Watch dit à ce propos que l’Organisation s’engage à ce que des observateurs supervisent toutes les étapes du recrutement. « De la sélection des dossiers jusqu’aux résultats et en passant les épreuves du concours, les observateurs d'I Watch superviseront toutes les étapes des recrutements".
Le ministère s’engagera de son côté à faciliter le travail des observateurs. Nous avons formé un nombre suffisant d’observateurs pour qu’ils assurent leur mission au niveau de tous les gouvernorats du pays.
De son côté, Chiheb Bouden, ministre de l’Enseignement Supérieur, a assuré à Mosaique Fm qu’il est de l’intérêt du ministère qu’I Watch contrôle le déroulement des recrutements d’autant plus que le nombre des candidat est énorme comparativement avec les postes disponibles.