languageالعربية

L'accident ďEl Ouardia: Un seul des 17 blessés, encore hospitalisé

Le directeur régional de la santé à Tunis, Sami Rekik, a assuré dans son intervention dans Ahla Sbeh, ce vendredi 19 juillet 2024, que tous les blessés du tragique accident survenu avant-hier soir à El Ouardia, à l'exception d'un seul qui est encore hospitalisé pour le traitement de fractures « légères ».

Deux personnes sont décédées sur le coup et 17 autres ont subi des blessures plus ou moins graves lorsqu'un poids lourd sans tracteur est entré en collision, hier soir à minuit, avec deux voitures garées devant un café sur la route de Bellevue dans le quartier d’El Ouardia de la capitale.

Selon le directeur régional de la Protection civile à Tunis, des cas d'évanouissement et de panique ont été enregistrés à la suite de ce terrible accident, et l'aide nécessaire leur a été apportée, en coordination avec les autorités sécuritaires pour retirer de la route le camion à l'origine de l'accident.

Les premières constatations auraient prouvé que le camion était en excès de vitesse, de surcroît sur une pente descendante. L'enquête, actuellement en cours, délimitera les responsabilités dans ľaccident.