languageالعربية

Mahmoud dans la peau du président de la Tunisie

Mahmoud, un enfant âgée de 5 printemps a trôné sur la chaise de la présidence de la République au palais de Carthage. Le « spectacle » s’est déroulé sous une vague d’applaudissement. Ainsi, et dans une atmosphère pacifique, M. Béji Caïed Essebsi a cédé les rênes du pays, l’espace d'une visite, au petit enfant.

Le président de la Tunisie n’a donné qu’un seul conseil à son « successeur » fictif : « ne jamais rester trop longtemps sur cette chais »

 

Dans la peau du président

 

Mahmoud a eu exploré lors de sa visite au palais qu’il a effectué en compagnie d’Essebsi tous les coins du palais et ce qu’il porte comme symboles.

C’est sous Cette ambiance qu’a eu lieu la visite de Mahmoud et ses amis, aujourd’hui, jeudi 28 avril 2016 au palais de Carthage en compagnie d’un groupe de l’Association « Omnyati ».

 

Rappelons que l’Association  vise à réaliser les rêves des enfants malades et ceux souffrant de cas compliqués, difficiles à renforcer leur immunités, et ce notamment en oeuvrant à réaliser l’ un de ces rêves d’enfant. Et ce, pour rendre le traitement moins pénible. Le rêve de Mahmoud fut de devenir président de la République. Et M. Béji Caïed Essebsi a répondu à cet appel.