languageالعربية

Béja: État d’alerte maximale dans les routes

Le directeur régional de l’équipement au gouvernorat de Béja, a noté que les unités sont en état d’alerte maximale  pour intervenir dans les routes menacées de blocage à cause des neiges dans les délégations de Amdoun, Teboursouk, Nefza et les hauteurs de Thibar.

Il a assuré dans une déclaration à l’Agence TAP que les services de l’équipement sont prêts à affronter les cas urgents. Des engins ont été mis en place dans tous les gouvernorats pour rouvrir les routes. Des précautions ont été aussi prises par la direction générale des ponts et chaussées en cas de mauvaise météo.

Le responsable a fait savoir que durant les derniers jours, des interventions ont eu lieu dans la route reliant Amdoun à Aïn Drahem. La circulation dans toutes les routes nationales comme la nationale 11 et 52 n’a pas été perturbée, a-t-il assuré.

L’Institut national de météorologie a mis le gouvernorat de Béja dans la liste des zones à haut risque et il a appelé à la vigilance et au respect des mesures de sécurité surtout pour les usagers de la route.