languageالعربية

Taboubi rencontre une délégation du FMI

Le secrétaire général de l'UGTT, Noureddine Taboubi, a rencontré, ce mardi 12 juillet, une délégation du Fonds monétaire international (FMI) en présence du secrétaire général adjoint responsable du département des études, Anouar Ben Kaddour et Taher Barbari et Hédia Arfaoui, membres du bureau exécutif national et experts du département des études.

L'entretien a porté sur la situation sociale et économique en Tunisie et sur le programme des réformes en plus du rôle de la centrale syndicale.

Un dialogue sérieux et responsable est l'unique solution pour sortir avec un programme 100% tunisien et réalisable, a noté l'UGTT.

La délégation de l'UGTT a insisté sur l'importance de préserver le pouvoir d'achat des travailleurs et du respect de la crédibilité des négociations en plus de faire des réformes courageuses qui permettent de lancer l'économie tunisienne.

La délégation de l'UGTT a réclamé le retour immédiat au dialogue tout en assurant que l'organisation est prête à parler de tous les dossiers en toute transparence en plus de dévoiler le réel programme du gouvernement.