Mohsen Hassen : Crédule est celui qui croit que l’UPL va régresser
Mohsen Hassen, dirigeant au sein de l’UPL, a révélé aujourd’hui vendredi 8 Avril 2016, lors des travaux du Conseil National du parti, que la situation actuelle du pays nécessite l’existence de partis politiques organisés, forts et bien structurés. Il a ajouté que l’UPL est le quatrième parti politique et qu’il a toute sa place sur la scène politique tunisienne.
"Crédule est celui qui croit que l’UPL va régresser après avoir atteint un tel rang", dit-il. Et d’ajouter "on a confié au parti une part de la responsabilité pour qu’il participe à bâtir la nouvelle Tunisie et la deuxième république".
Mohsen Hassen a également assuré que le président du parti, les membres du bureau exécutif ainsi que les députés et les militants du parti tiennent à la progression de l'UPL, à sa restructuration et à "garder le rang qu'il a pour l’équilibre politique Tunisien".
Il a également parlé du rôle du bloc parlementaire dans le développement du concept législatif ainsi que le rôle qu’ont joué les ministres du parti dans le secteur du développement.
*Photo issue de la page officielle de Slim Riahi