languageالعربية

Oumayma Taleb: je n'ai pas assisté à Taratata à cause de mon look

This browser does not support the video element.

La jeune artiste tunisienne Oumayma Taleb a présenté aujourd’hui, samedi, dans l’émission Noujoum dans son édition du 06 février, sa nouvelle chanson « ya ghaddara ». L’étoile montante a révélé que la chanson est d’origine irakienne et qu’elle a été appréciée par le public du Golfe et celui du monde arabe en général. 
Oumayma Taleb a ajouté que son nouvel album est en cours de préparation. Ce dernier sera  interprété avec le dialecte du Golfe. Elle a précisé dans ce cadre que la société « Dima »  de l’Emir Bander, lui a proposé un album intégral. Elle a expliqué que c’est la préparation de l’album précité qui ne lui a pas permis de participer dans des spectacles. 
Oumayma Taleb a assuré qu’elle sera bientôt en préparation d’une chanson maghrébine. La chanson trouvera des échos favorables auprès des Tunisiens»,  estime-t-elle.
L’invitée de Noujoum a ajouté qu’elle est capable d’interpréter les différents styles musicaux et qu’elle vise à laisser sa propre empreinte.

Oumayma Taleb revient sur les critiques à propos de son clip
Concernant les critiques qui ont taxé son clip-vidéo  de contenir beaucoup de scènes agressives, Oumayma Taleb a expliqué qu’elle trouve le clip plutôt fidèle aux paroles de la chanson. Elle a ajouté que l’idée est celle du réalisateur  libanais Jedd Chouiri. 
Par ailleurs, et concernant les rumeurs qui circulent sur les chirurgies esthétiques qu’elle aurait subies, Oumayma Taleb a nié avoir subi la moindre opération et que le changement de son look est tributaire des maquilleurs professionnels qui selon elle, arrivent à changer une personne de fond en comble. 
Ceci dit, la jeune chanteuse a révélé avoir refusé sa participation à l’émission Taratata sur un simple coup de colère. « Lorsque je me suis regardée dans la glace, je n’ai pas apprécié mon look. J’ai alors refusé de chanter dans l’émission. Oumayma Taleb a également reconnu qu’elle a eu tort et qu’elle regrette d’avoir pris cette décision, surtout qu’elle est encore en début de carrière.
Oumayuma Taleb a également évoqué sa participation à l’interprétation de la chanson de la CAN handball. Elle a précisé qu’elle chante pour la Tunisie et que ceci la rend très fière.