languageالعربية

Mosaïque Web tient toujours le cap 

S'il est établi que la radio Mosaïque FM est installée dans son fauteuil de leader incontesté du paysage radiophonique et que ses programmes phares totalisent les taux d'écoute les plus élevés, le site mosaiquefm.net ne fait pas moins, puisqu'il est avéré, statistiques à l'appui qu'il devance, depuis des années et de plusieurs longueurs, tous les autres sites tunisiens.

En constante progression, il peut s'enorgueillir d'être le site le plus visité dans le pays, devant le prestigieux Facebook et après les géants Google et YouTube. C'est ce que montrent les chiffres et les statistiques publiés régulièrement par les sociétés spécialisées, comme Google Analytics et confirmés par la sérieuse Alexa.

En effet, d'après ces statistiques, le site mosaiquefm.net a enregistré pour le dernier mois d'octobre, plus de 18 millions de visites uniques, soit un brin moins de 600 mille par jour dont le tiers est revenu vers ses pages. 

Et à propos de pages et selon Google Analytics toujours, 25 millions ont été vues durant le même mois d'octobre, soit plus de 830 mille par jour. 


Sur les réseaux sociaux, Mosaique FM n'est pas en reste, dans la mesure où sur Facebook, on compte plus de 5 millions d'abonnés, rien que pour la page officielle Mosaique FM, plus de 1,1 million sur Instagram, 867 mille sur Twitter et 852 mille sur YouTube dont la chaîne Mosaique FM enregistre un nouveau record d'audience en octobre avec près de 14 millions de vues et une durée de visionnage de 43,6 millions de minutes.

Des performances difficiles à égaler qui incitent l'équipe web de Mosaique FM, journalistes, reporters photographes, community managers et techniciens confondus, à constamment chercher l'inédit, le crédible et le plus qui leur permettent de maintenir leur site web au top. C'est que qui n'évolue pas régresse...