La HAICA met en garde Mosaique FM
La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle met en garde Mosaique FM, suite aux déclarations de l'invité de Romdhane Show Zied Mekki qu'elle considère contenir des dépassements quant au respect des droits à la vie privée des personnes, l'honneur et la réputation.
Dans son communiqué, la HAICA a déclaré que l'animateur a tenté d'alerter l'invité pour finalement interrompre l'interview après 12 minutes, ceci n'a pas empêché le dépassement.
La HAICA a indiqué que Mosaique FM a pris l'initiative de rectifier le tir en publiant une clarification sur son site, une heure après la fin du programme, soulignant que l'invité avait évoqué la vie privée de certaines personnalités dans ses déclarations en direct, en citant l'animateur et producteur Naoufel Ouertani et l'homme d'affaires Omar Jenayeh.
La direction de Mosaique FM a formé une commission d'enquête dans l'incident, présidée par le médiateur de la radio, afin de définir les responsabilités de chacun et prendre la décision adéquate.