languageالعربية

Manel amara : physiquement, j'ai 15 ans et 1 an d'âge mental

La 2ème partie de son intervention, elle a parlé de business et de musique en mentionnant qu'elle alterne bien les deux. L'invité de Hedi Zaiem sur les ondes de "noujoum" déclare qu'on ne cesse jamais d'apprendre : "j'ai d'ailleurs un an d'expérience, 5 ans d'age mental et 15 ans physiquement." 

Elle commente sa dernière chanson en mentionnant qu'elle sera plus écoutée dans les mariages. 

Elle dit qu'elle n'est pas chanceuse en amour parce qu'elle travaille dur en parallèle : "Ma position professionnelle fait fuir les hommes autour de moi. Je suis nul en amour!"

Manel Amara dit qu'elle était fiancée de nombreuses fois, tellement de fois qu'elle se rappelle plus le nombre exact. Par ailleurs, elle n'a été véritablement amoureuse que deux fois. 

Sa manière de gérer ses relations amoureuses reste discrète et affirme, qu'elle a peur pour ses fiancés, non pas peur d'eux et enchaîne : "Je ne suis pas à l'abri de quelques des familles hostiles et méfiantes de quelques prétendants qui n'acceptent pas Manel Amara l'artiste."

Condition première qu'elle cherche chez un homme, c'est qu'il l'aime et le confort matériel vient en 2ème lieu. 

Elle a clairement un faible pour Dhafer Elabidine. Elle commente ironiquement : "Dommage qu'on a pas droit à plusieurs époux et enchaîne : "le vécu le plus insolite coté coeur, c'est peut être les demandes de mariage que je reçois par centaine sur les réseaux sociaux tous les jours." 

Manel Amara a affirmé clairement qu'elle était pour l'égalité homme/femme, l'égalité dans l'héritage et qu'elle n'a pas de problème à intervenir sur la radio "Shams Rad"  lancé par l'association Shams.