languageالعربية

Salem Labiadh: Kaïs Saïed a son propre parti...

Le député du Mouvement du peuple à l'ARP dont les activités sont gelées, Salem Labiadh, était l'invité de Midi Show, ce jeudi, pour parler de la position de son parti, à propos de la situation politique.

Labiadh a assuré que quatre mois après l'annonce des mesures du 25 juillet, il ne fallait pas oublier que Rached Ghannouchi demeure le premier responsable de la situation dans laquelle se trouve le pays.

"Le président de la République, Kaïs Saïed, a appelé  "à parler aux journalistes et à s'asseoir avec les partis pour clarifier la vision", a-t-il précisé, soulignant la nécessité d'annoncer "l'organisation de nouvelles élections législatives".

Concernant la position du chef de l'Etat vis-à-vis des partis, l'invité de Midi Show a déclaré: "le chef de l'Etat dispose d'un parti à lui, à travers lequel il a nommé des ministres, des gouverneurs et même des directeurs généraux".

Salem Labiadh a, par ailleurs, appelé le président de la République à lever l'injustice contre les députés.

"Il est déraisonnable que les députés qui étaient employés dans le secteur public, restent impayés jusqu'à aujourd'hui", a-t-il conclu.