languageالعربية

C. Hamada : Le gouvernement veut créer un conflit entre les syndicats sécuritaires

Chokri Hamada porte-parole du syndicat national des forces de sécurité intérieure, a précisé aujourd’hui, 4 février 2016, lors de son passage dans Midi Show, que le gouvernement n'a pas répondu positivement aux réclamations des syndicats.

"Un projet a été préparé dans le plus grand secret depuis le mois de juillet. Par la suite, nous avons été conviés pour donner uniquement notre accord. Le gouvernement a détourné ainsi le conflit pour le rendre entre les syndicats sécuritaires".

L'accord a été signé avec les autres syndicats le jour du retour du chef du gouvernement d'une tournée à l'étranger, a indiqué le porte-parole du syndicat national des forces de sécurité intérieure.

Chokri Hamada, a indiqué que les décisions du syndicat ne mettent pas en péril la sécurité des citoyens. "Les mouvements ont été bien choisis. A cause du non respect des engagements de la part du gouvernement, nous avons décidé de faire pression".

"Le communiqué du syndicat n'annonce  guerre une forme de désobéissance. La loi organisant le travail des forces de sécurité comprend plusieurs injustices", a ajouté le porte-parole du syndicat national des forces de sécurité intérieure.