languageالعربية

Abou: Youssef Chahed devrait éteindre son téléphone

This browser does not support the video element.

Mohamed Abbou invité de Midi Show du 23 septembre, est revenu sur la résolution de l’affaire Petrofac. Il  a déclaré que la vraie réussite c’est l’absence totale de ces situations de crises.
IL a également déclaré qu’il était nécessaire de créer des postes d’emploi, changer la politique de recrutement, assurer le développement dans les régions, la stabilité économique et politique.
 

L’Etat doit appliquer la loi, mais il faut qu’il comprenne les revendications des chômeurs. Les dossiers des sociétés pétrolières doivent être ouverts, la corruption dans les ports doit être éradiquée, pour rassurer les investisseurs.

Youssef Chahed doit éteindre son téléphone, il devrait rencontrer les partis une fois par mois. Il doit également  remédier au phénomène de la corruption.

Il y a une crise de confiance  en les politiques et les partis, le rendement des partis après la révolution n’a pas  été convainquant.
Mohamed Abbou, a déclaré que Youssef Chahed n’a pas l’étoffe d’un chef du gouvernement et qu’il faudra qu’il  fasse preuve de fermeté pour convaincre.