languageالعربية

Belhaj Ali : Des députés d'Ennahdha impliqués dans la corruption

Le député à l'Assemblée des Représentants du Peupledu bloc patriotique Mondher Belhaj Ali a déclaré dans Midi Show de ce vendredi 30 juin 2017 que la Tunisie est gangrenée par la corruption qui a pris tellement d'ampleur qu'elle est devenue de l'ordre du complot contre l'Etat.


Il a ajouté que la campagne de lutte contre la corruption menée par le Chef du Gouvernement Youssef Chahed se poursuit et concernera tous les impliqués et non seulement les hommes d'Affaires arrêtés dernièrement et mis sous résidence surveillée.


Mondher Belhaj Ali a ajouté que certains leaders et députés du Mouvement Ennahdha soutenaient Chafik Jarraya. Il a aussi estimé que le mouvement Harak Tounes qui faisait partie de la Troïka pourrait aussi être impliqué dans les affaires de corruption.


De retour sur le gel des avoirs de l'homme d'Affaires Slim Riahi, Mondher Belhaj Ali a déclaré qu'il lui avait demandé de dévoiler les sources d'acquisition de 450 millions de dinars, s'il n'y arrivait pas c'est que la suspicion de blanchiment d'argent a lieu d'être.