Mjaied : Bardella a commis plus d'une erreur…
Le journaliste de France 24 Taoufik Mjaied a déclaré, lors de son passage dans "Midi Show" de ce mercredi, que le débat télévisé qui a eu lieu, mardi soir, entre les trois principaux blocs politiques en lice pour les élections législatives en France, a laissé un certain malaise parce qu'il n'était pas à la hauteur.
Il a précisé qu'un deuxième débat aura lieu le jeudi 27 juin sur France 2 et qu'il y a actuellement des négociations entre les parties concernées pour déterminer qui y participera, après quoi il y aura un silence électoral jusqu'aux élections législatives.
Taoufik Mjaied a déclaré que "Jordan Bardella a commis plus d'une erreur, qu'il manque d'expérience et qu'il est poussé par la leader de l'extrême droite, Marine Le Pen.
"On remarque que Bardella a parlé de l'économie dans son programme sans fournir de chiffres. Par ailleurs, l'histoire du refus d'accorder des postes sensibles aux binationaux et la question de l'immigration sont un peu exagérées. De plus, on ne peut pas empêcher une personne née en France d'être naturalisée. Il ne faut pas oublier que les magistrats n'ont pas encore fait connaître leur position, mais on constate que l'état d'inquiétude que les Français vivent actuellement est sans précédent... Tout le monde ne sait pas ce que l'avenir lui réserve...", a encore dit le journaliste de France 24.