languageالعربية

Zouhair Hamdi: Déluge d’Al Aqsa…défaite stratégique des sionistes

Le secrétaire général du Courant populaire, Zouhair Hamdi, a déclaré dans Midi Show de ce jeudi, que l’entité sioniste a subi une défaite stratégique à Gaza et que l’opération "Déluge d’Al Aqsa" a prouvé la précarité de son système sécuritaire.

"L'après 7 octobre 2023 a, par ailleurs, démasqué les régimes arabes complices qui sont du côté de l’entité sioniste qui a, de toute façon, été fragilisée et qui n’a atteint aucun de ses objectifs à Gaza", a-t-il ajouté.

Sur un autre plan, Zouhair Hamdi a indiqué que l’Etat tunisien a intérêt à incriminer la normalisation et que les présidences de la République et du gouvernement doivent présenter un projet qui concrétise cette option.

"Les positions du président de la République, Kais Saïed et du président de l’ARP, Ibrahim Bouderbala, concernant l’incrimination de la normalisation,6 sont irréprochables. Par contre, les blocs parlementaires doivent mettre fin aux tiraillements et s’entendre sur un projet de loi qui criminalise toute forme de normalisation", a-t-il conclu.