Daoudi: Je suis l'auteur du slogan ''Emploi, liberté et dignité''
Slah Daoudi, membre de l'Initiative "Victoire au peuple" a déclaré, dans Midi Show de ce mardi 11 octobre 2022, que ce mouvement regroupe 25 personnalités, dont des hommes politiques et des académiciens, qui ont soutenu le processus du 25 juillet.
"Ce mouvement est loin d’être opportuniste; il est formé sous le signe du défi et de la responsabilité. "Victoire au peuple" n’a pas été créé pour mettre fin aux partis, mais plutôt pour rassembler les Tunisiens, en vue de créer une volonté collective et commune", a-t-il ajouté.
L’invité de Midi Show a, également, indiqué qu’il a inventé le slogan "Emploi, liberté et dignité nationale", depuis 1998 et que ce slogan a été ensuite repris par les partis. "Les membres de "Victoire au peuple", étaient les premiers à manifester en 2010. Ce sont d'anciens militants qui représentent ce qui reste de l’âme de la révolution", a-t-il estimé.
Il a souligné que le président de la République, Kais Saïed, est un "compagnon de route" et que leur relation est basée sur le respect.
Sur un autre plan, Slah Daoudi a annoncé que sept ou huit membres de cette initiative vont se présenter aux prochaines élections législatives.