Ons Jabeur adore les haricots en sauce !
Qualifiée pour la finale du tournoi de Madrid qui aura lieu, ce samedi 7 mai, à partir de 17h30, face à l'Américaine Jessica Pegula, la championne tunisienne de tennis Ons Jabeur s'est livrée sur son sport préféré et sur ses goûts gastronomiques, dans une interview accordée au site de l'Association des joueuses de tennis (WTA).
La joueuse a, en effet, dit avoir un faible pour la haricots en sauce. "J'adore "mar9et loubia" (en dialecte tunisien), a-t-elle avoué.
Interrogée sur son sport favori, sans surprise, Ons Jabeur a dit adorer le football. "Je suis folle de football, j'aime y jouer et regarder ce sport".
D'autre part, Ons Jabeur a indiqué que sa mère était fan de tennis et que lorsqu'elle était enfant, elle l'emmenait avec elle au tennis club.
"Ma mère était mon inspiration quand j'étais jeune, elle nous a appris à ne jamais abandonner, à croire en nos rêves et à nous battre pour", a-t-elle déclaré.
Rappelons que Jabeur (10e WTA), s'est qualifiée pour la finale, hier jeudi, après avoir battu, en seulement une heure, la Russe Ekaterina Alexandrova (45e) 6-2, 6-3.
Elle joue ainsi à Madrid, la première finale en WTA 1000 de sa carrière.
Amira Jendoubi