languageالعربية

Le père de Adem : On a tué mon fils unique sous mes yeux

Adem Boulifa, un jeune homme de 23 ans sorti pour fêter son anniversaire dans la soirée du samedi 16 novembre, est décédé dans des circonstances abominables.

Très ému, le père de la victime qui était avec son fils lors de cette soirée est intervenu sur les ondes de Mosaique FM. Il est revenu sur les circonstances du drame, affirmant que Adem l'avait appelé pour qu'il le rejoigne dans un hôtel du centre ville où il fêtait son anniversaire avec ses amis.

L'incident a commencé quand un serveur a été grossier. Adem lui a demandé de ne pas parler ainsi parce que son père était avec lui. Le serveur n'a pas apprécié et a continué à insulter père et fils et a fait appel aux portiers qui l'ont arraché à son père et l'ont emmené dans un couloir qui conduit  vers l'hôtel.

Le père de la victime a tenté de dégager son fils unique des mains de ses bourreaux mais en vain. Pire, lui aussi allait être agressé, frappé violemment, jusqu'à avoir des dents cassées et l'épaule fracturée.

Entre temps les portiers s'étaient emparés de Adam l'avaient frappé et provoqué sa mort, alors que le père était empêché de retourner à l'hôtel pour protéger son fils. Il n'a pu qu'appeler les secours qui sont arrivés rapidement mais alors qu'il attendait Adem dehors, le SAMU  emmenait déjà un corps sans vie vers la morgue.