languageالعربية

Gabès: Un différend familial tourne au meurtre

Un agriculteur âgé de 56 ans originaire de la région de Nahala de la délégation d'aïn Jalloula du gouvernorat de Kairouan, a été tué par trois personnes de sa famille.
La victime a été atteinte à la tête par un objet solide lorsqu'il se trouvait à la région de Nouvelle Matmata du gouvernorat de Gabès.


Le défunt est un agriculteur connu dans la région. Il était le propriétaire de bétail et apiculteur. Dans le cadre de son activité, cet agriculteur a loué un terrain pour son bétail et ses abeilles. Un différend avec le propriétaire du terrain est derrière ce crime.


En effet, le montant de location de ce terrain serait derrière ce différend. L'agriculteur s'est rendu dans l'après-midi du 16 février 2016 à Nouvelle Matmata pour rejoindre ses deux fils et son proche qui travaille comme berger.


Les proches du défunt se sont rendus au service de médecine légal à l'hôpital de Nouvelle Matmata. La région d'aïn Jalloula connait aussi un état de choc et de colère suite à ce meurtre.


Un des suspects de ce meurtre a été arrêté et l'enquête menée par les forces de l'ordre en coopération avec le ministère public continue.