languageالعربية

Kairouan: le berger a été tué par son cousin avec l’aide de son épouse

Après la découverte d’un cadavre dans un puits, tout le monde a cru qu’il s’agissait d’un suicide. Mais il s’est avéré qu’il s’agit d’un crime. En effet, l’enquête ouverte suite à la découverte d’un cadavre dans un puits dans une région à la délégation de Chebika à Kairouan, a révélé les détails du crime.


La victime, un homme âgé de 47 ans, père de cinq enfants âgés entre 5 et 14 ans, vivait dans la maison d’un agriculteur et travaillait comme berger pour le compte d’un autre agriculteur. 


Le jour du crime, il a rencontré son cousin. Il a décidé de l’inviter chez lui pour qu’il passe la nuit sur place. La victime a découvert à son réveil au milieu de la nuit que son cousin et son épouse étaient ensemble. Une bagarre a ensuite éclaté entre la victime et son cousin. Muni d’un gros bâton et à l’aide de l’épouse de la victime ce dernier a tué la victime.
Pour faire passer le crime pour un suicide, l’assassin et sa complice ont jeté le corps dans un puits près de la maison. Les traces de sang ont été effacés et l’outil du crime a été enfuit sous terre. L’assassin a quitté les lieux à l’aube et l’épouse a attendu quelques heures avant de lancer l’alerte. 


La brigade qui s’est chargée de l’enquête a été intriguée par les traces de coups sur le cadavre. Les éléments du crime ont été dévoilés et l’assassin et sa complice ont été arrêtés.