languageالعربية

Drame à Nabeul: un accident de quad déchire une famille

Elyes, frère de Mohamed Zied Mari de docteur Hajer percutée par un quad au niveau de la plage de Nabeul durant le week-end est intervenu aujourd’hui, lundi 27 juin 2016 au micro de Jihene Miled dans Romdhane Ennes.


Pour rappel cet accident a couté la vie à Hajer, dentiste, alors que son mari a été admis au service de réanimation à l’hôpital. Pour le moment son état est stationnaire, mais les docteurs ont indiqué qu’il faut attendre 48 heures en espérant son rétablissement. Mohamed Zied souffre de plusieurs fractures en plus il a été victime d’une hémorragie interne, a assuré son frère.


Elyes a ajouté que son frère parlait à peine hier soir et il vient de se souvenir qu’il a été percuté par un quad sur la plage. Pour le moment il n’est pas au courant du décès de sa femme, a-t-il ajouté.


Lors de l’accident, des amis du couple ont gardé leurs enfants qui jouaient non loin de cet endroit. Elyes a expliqué que selon des témoins sur place, le chauffeur du quad qui a percuté son frère et sa femme a perdu le contrôle de l’engin. Il roulait à grande vitesse sur le sable sans respect aux baigneurs  au bord de la mer. Il a déchiré une famille à cause de son inconscience du danger qu’il représente avec sa moto, a conclu Elyes.