L'assassin a tenté d'enlever un autre enfant avant Yassine
La Cité Hlel a vécu ce mardi 17 mai 2016 une tragédie après l'assassinat de Yassine âgé de 4 ans enlevé et égorgé par un jeune homme.
Yassine était accompagné par sa sœur. Il est arrivé à l'école de la région de Somrane au Bardo. Malgré la présence de plusieurs parents sur place Mohamed Amine Yahyaoui alias "Chalanka" a réussi à enlever l'enfant après deux tentatives de kidnapping d'autres enfants, a assuré un parent à Mosaïque FM.
Un parent a indiqué qu'il a reçu un appel téléphonique de la part de sa femme. Elle a assuré que son fils était victime d'une tentative d'enlèvement. Dans son récit le parent a ajouté qu'il s'est rendu sur place pour vérifier les faits. Il a découvert que l'accusé a tenté d'enlever son fils ainsi qu'un autre de ses amis. L'accusé a avancé qu'il allait faire une promenade avec eux et qu'il allait leur acheter des friandises et des jouets.
Les deux enfants ont réussi à prendre la fuite en direction de l'école. L'accusé a tenté alors d'enlever un autre enfant mais sa mère était présente sur les lieux. Il a ajouté que Mohamed Amine Yahyaoui alias "Chalanka" a réussi à enlever Yassine. Il a mis sa main sur la bouche de l'enfant pour étouffer ses cris et il a pris la fuite à bord d'une moto.